• Fleur d'été

    C'est une broderie que j'ai réalisée au cour d'un de mes stages dans un atelier parisien. Le dessin vient de leurs archives personnelles, les techniques utilisées ainsi que les couleur sont de mon choix personnel.

     
     
     
    J'ai utilisé le crochet de Lunéville pour faire les fleurs au point tiré ( il ressemble beaucoup au passé plat que l'on peut réaliser à l'aiguille ).
     
    Photo atelier broderie 1BMB 135
     
     
    Pour certaines fleurs, j'ai brodé le centre au ruban, et rajouté quelques perles fantasies.
     
    Photo atelier broderie 1BMB 137
     
    Les petites perles noires sont là pour accentuer certains aspects des fleurs.

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 10:51
    Tout simplement magnifique. Bravo pour ce très bel ouvrage.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :