• Mes créations personnelles

    Voici quelques créations réalisées au cours de cette année.

     

    DSC01270
     
     
    Cette broderie à été réalisée à partir d'une estampe japonaise. Il y a quelques applications de peinture pour tissus. Une partie est brodée au fil mouliné DMC, le contour des fleurs quand à lui est au fil de rayonne.
     
     
    DSCN0260
     
     
    Voici une création réalisée à partir d'un dessin que j'ai moi même réalisé.  On trouve beaucoup de matériaux différents sur cette broderie. En plus des perles et paillettes, nous avons du fil satiné DMC et des fils métaliques de différentes tailles.
     
     
    DSCN0264
     
     
    Cette carte de Madagascar à été entièrement réalisée au fil mouliné DMC. Le point principal est le passé remordu. Pour ce qui est de l'océan, c'est de la peinture pour tissu avec un vermicelle de paillettes. Cette broderie m'a presque 60h de travail pour la réaliser.

  • Commentaires

    1
    Lelldorin
    Vendredi 28 Juin 2013 à 20:37
    ah ouai 60h quand même?! sinon j'aime bien les oiseaux style estampes mais aussi la broderies bleues, on dirait une photo imagée de jarres d'épices et graines bleus
    2
    Frog
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 21:04
    Ouuuuaw!!!!! je ne suis que brodeuse au point de croix. J'ai appris il y a bien longtemps quelques points de broderie traditionnelle mais je ne suis pas assez douée pour continuer alors je continue au point de croix ;) Quel magnifique travail!!!! Je suis épatée de voir de si jolies réalisations!! bravo
    3
    Cixi
    Lundi 25 Novembre 2013 à 17:13
    Salut Miss! J'adore ton boulot! Moi j'aimerai bien que tu me fasse un "devis" pour les îles du cap vert ;-) Gros bisous!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :