• Mes débuts

    Je voudrais vous présenter ici les premières broderies que j'ai réalisée dans le cadre de mon CAP ainsi que de mon BMA.

    Ce sont les toutes premières que j'ai put faire et la qualité n'est pas encore forcément au rendez-vous, alors j'espère que vous serez indulgents. wink

     

    Photo0100

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Cette broderie à été réalisée avec quelques points de base de la broderie à l'aiguille. Notament du point de tige, point de piqûre ou point de chaînette.

     

    Photo0094

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Celle-ci à été réalisée avec de la laine, toujours à l'aiguille. On trouve l'utilisation d'autres points simples comme le point de noeud ou le point lancé.

     

    IMGP1009

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voici une des premières broderies que j'ai réalisé au crochet Lunéville. Il y a pratiquement toutes les techniques que l'on peut utiliser au crochet Lunéville. Le point de chaînette ainsi que la pose de perles et de paillettes.

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :