• Ouvrages accueil

    Sur cette page, je souhaites vous faire partager les livres ainsi que les magasines de broderie que j'utilise, ou dont je m'inspire pour faire certaines de mes réalisations.

     

    Les livres et magasines y seront rangées en plusieurs catégories, la broderie au ruban, la broderie traditionnelle, la broderie Lunéville, etc.

     

    J'essayerai de donner des critiques constructives sur les ouvrages dont je parlerais. Et si certain(e)s d'entre vous ont des ouvrages à me conseiller, qu'ils hésitent pas à laisser des commentaires pour faire partager.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :