• Petit sac pot pourri

    Voici une broderie que j'ai réalisée pour un petit sac dans lequel j'ai mit un pot pourri. Il est réalisé entièrement en lin. La broderie est une inspiration de broderie au ruban trouvée dans le livre Mon cahier de broderie au ruban.

     

    DSC_0036
     
     
    Ici la broderie est encore montée sur mon métier.
     
    DSC_0037
     
    Un petit détail des fleurs réalisées au ruban 11mm pour les roses et au ruban 7mm pour les blanches. Les feuilles sont faites au point de bouclette. Les branches sont au point de tige avec un fil DMC 3 brins.
     
    DSC_0001
     
    Et voilà le résultat final de ma petite pochette qui sent maintenant les fleurs.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :