• Un petit bouquet

    Dans cette rubrique, je vous posterais les cours que je donne au centre culturel de ma ville pour vous les faire partager.

    Tout d'abord, le premier cours qui consiste à maîtriser quelques points de base de la broderie à l'aiguille.

     

    numérisation0002
     
     
     
    Voici donc le résultat :
     
     
     
     
    Et ici quelques détails :
     
     
     
     
     
     
    Bien entendu j'ai personnellement sélectionné les couleurs. Cette broderie a été réalisée avec du coton mouliné DMC avec 3 brins sur la majorité du travail.
    Pour ceux ou celles qui le souhaitent, je peux envoyer les images en pdf, il suffit pour cela de me le demander soit en commentaire, soit directement par mail.
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :